A little sunset walk

A

Hi ! I hope you’re all well and that you did good on your exams (for those of you who are still students like me). I am done on my part and am now on summer holidays, which means lots of free time that I finally get to spend with my boyfriend in Sweden. We currently live in Uppsala, and what’s great about the city is that the countryside and nature are never far. We took a little walk around sunset, and grabbed the occasion to snap a few pictures. I hope you will like them 🙂

Hey! J’espère que vous allez bien et que vous avez réussi vos examens (si comme moi vous êtes encore des étudiants). Pour ma part j’ai fini début mai, je suis donc déjà en vacances d’été ce qui veut dire beaucoup de libre que je peux enfin passer avec mon copain en Suède. Pour l’instant on habite à Uppsala, et ce qui est super avec cette ville c’est que la campagne et la nature ne sont jamais très loin. On a fait une petite balade aux alentours du coucher du soleil, et on en a profité pour prendre quelques photos au passage. J’espère que ça vous plaira 🙂

B

C

D

E.JPG

Dress and belt – H&M

Boots – Vanessa Wu

I also finally got new prescription glasses, which come in this beautiful dark pink gradient pair from Burberry.

J’ai aussi enfin obtenu une nouvelle paire de lunettes, c’est un vrai coup de cœur que j’ai eu pour cette paire rose foncée et dégradée de Burberry.

F

G.JPG

H

I

J

If like me you’re a bit ill-at-ease when wearing short dresses, a good tip is to wear shorts under them (especially when it’s windy). That’s what I did here and I don’t think it’s even visible, just put on some tight sport shorts and you’re good to go. Even in the middle of a hurricane you won’t have to worry about a thing 🙂

Si comme moi vous êtes un peu mal à l’aise quand vous portez des robes courtes, l’idéal est de porter un petit short en dessous (surtout quand il y a du vent). C’est ce que j’ai fait ici et ça ne se voit même pas. Vous n’avez qu’à enfiler un short de sport et hop c’est parti, vous pouvez y aller et même en pleine tempête vous n’aurez à vous soucier de rien 🙂

K

L

I’ll wrap this post up with these pictures I took on another day, where the quality is better since it was sunnier. I hope you enjoyed this look, thank you so much for reading if you have come this far, I appreciate it! Let me know what you think, and as always see you on my next post 😉 Take care ❤

Xoxo, Madeline

Je vais donc conclure ce post avec ces deux petites photos qui ont été prises quelques jours avant, dont la qualité est un peu meilleure puisqu’il y avait plus de soleil. J’espère que ce look vous a plu, merci d’avoir pris le temps de me lire surtout si vous êtes arrivés en bas de l’article, j’apprécie vraiment! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et comme d’habitude j’espère vous retrouver dans mon prochain article 😉 Prenez soin de vous ❤

Des bisous, Madeline

4 thoughts on “A little sunset walk

Leave a Reply

