Kimonomania

2.JPG

Hi ! April is upon us, the sweet start of spring, so I felt like it was time to bring the flowers out. I love kimonos very much, they have this charming aspect about them and they also flatter every shape and size (yes they do). Mine is the shape I prefer, long with long sleeves, flowy and ho so summery already!

Hey! Avril est déjà parmi nous, j’ai donc décidé qu’il était temps de sortir les fleurs. J’adore les kimonos, ils ont ce petit quelque chose de spécial et en plus ils flattent toutes les formes et toutes les tailles (promis juré). Le mien est de la forme que je préfère, long avec des manches longues, vaporeux et déjà parfait pour l’été!

3.JPG

4.JPG

5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

6.JPG7.JPG

Flower pin – Asos

Kimono – Jacqueline de Yong (J.D.Y.)

Lace top – Vila

Pants – Zara

Boots – Lola Espeleta

8.JPG

 

9.JPG

So that’s it for me, just a quick little post to celebrate the arrival of the sunny days (I can’t wait for summer, what about you?). I hope you liked the outfit, tell me what you think 🙂 Take care everyone, good luck if you have exams soon like me! Work hard now to enjoy the summer after ❤

Xoxo, Madeline

Et voilà c’est tout pour moi, je voulais simplement poster ce tout petit article pour fêter l’arrivée des beaux jours (je suis très impatiente de voir l’été arriver dans le Sud, et vous?). J’espère que vous avez bien aimé ce look, dites-moi ce que vous en pensez 🙂 Prenez bien soin de vous, bonne chance si comme moi vous avez bientôt des examens à la fac! Travaillez dur maintenant pour profiter pleinement des vacances après ❤

Des bisous, Madeline

6 thoughts on “Kimonomania

Leave a Reply

